L'ANTRE D'ADANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE D'ADANA

ESOTERISME § VOYANCE § HARMONIE
Bienvenue Invité

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je médites, tu médites....nous méditons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliette
Guide
juliette


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-papillon-13
Date d'inscription : 28/09/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mar 21 Oct - 17:35

hello

merci pour cette rubrique medecine douce

Alors, comment méditer???? Idea

Personnellement, je sais m'accorder un moment de relaxation , se concentrer sur sa respiration notamment,mais je ne l'appelle pas méditation

la meditation, c'est "penser" et la relaxation à contrario c'est plus basé sur la respiration??? la méditation fait appel à l'appareil psychique et la relaxation sur le corps?? mais je ne pense pas que ce soit aussi tranché que çà !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Admin
Adana


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 60
image : je médites, tu médites....nous méditons La-mesure
Date d'inscription : 14/05/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mar 21 Oct - 19:03

La méditation ce n'est pas penser, mais justement ne pas penser, lâcher-prise, laisser les soucis du quotidien ne pas venir interférer avec notre vide intérieur, apprendre à se concentrer sur sa respiration pour justement savoir se relaxer pour laisser venir à soi les messages. La méditation s'est se poser des questions style : "quel est mon chemin ?" et laisser la réponse venir à soi, c'est envoyer de l'amour à l'univers et se laisser imprégner de ce qui vient en retour, la méditation c'est tellement de chose...

je médites, tu médites....nous méditons 821638 je médites, tu médites....nous méditons 821638 je médites, tu médites....nous méditons 821638
Revenir en haut Aller en bas
https://adana.1fr1.net
laura
Ange de lumière
laura


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 55
Localisation : pas de calais
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-ailes
Date d'inscription : 01/10/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mar 21 Oct - 21:38

ok merci adana du ""comment mediter""mais peux etre peux tu repondre ama question, j aimerai trouver ou telecharger des musiques enfin des fonds sonores du style , des oiseaux qui sifflent dans foret avec derrière bruit de courant d eau!!ou autre style de fonds aidanta destresser tout en ayant un cd qui tourne!!cela aide !!
je suis allée dernièrement chez une fleuriste qui avait 1 cd d oiseuax dans foret et courant d eau et elle me dit que je pouvais le telecharger mais pas pris le titre ni mon!! mais c est super agreable !! elle a dit que c etait pour destresser les clients!!etc!!!!
en connais tu toi meme de ces genre et ou pe ton les trouver et sous quel titres!!???
merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Guide
juliette


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-papillon-13
Date d'inscription : 28/09/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mar 21 Oct - 21:44

ok merci d'avoir rectifié, mais çà se rapproche de la relaxation pour moi, enfin comme je l'a vie....mais pas assez silent

je médites, tu médites....nous méditons 182725
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Admin
Adana


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 60
image : je médites, tu médites....nous méditons La-mesure
Date d'inscription : 14/05/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mar 21 Oct - 22:19

Pour télécharger ce genre de musique, tu tapes : music new age, ou music sophro ou music de relaxation

je médites, tu médites....nous méditons Happys11
Revenir en haut Aller en bas
https://adana.1fr1.net
laura
Ange de lumière
laura


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 55
Localisation : pas de calais
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-ailes
Date d'inscription : 01/10/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mer 22 Oct - 9:07

rci!! ça va pe etre nous aider a mieux mediter!!! je médites, tu médites....nous méditons 821638
Revenir en haut Aller en bas
laura
Ange de lumière
laura


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 55
Localisation : pas de calais
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-ailes
Date d'inscription : 01/10/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mer 22 Oct - 9:08

je médites, tu médites....nous méditons 996964
Revenir en haut Aller en bas
laura
Ange de lumière
laura


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 55
Localisation : pas de calais
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-ailes
Date d'inscription : 01/10/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Lun 27 Oct - 21:45

ça y est je me suis fais trois cd de ces genre de music!!
ça a l air pas mal!! et cela aide pour mediter!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
laura
Ange de lumière
laura


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 55
Localisation : pas de calais
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-ailes
Date d'inscription : 01/10/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mer 12 Nov - 18:08

coucou adana
je me permets de venir vers toi!! car a cahaque fois que je ve mediter , je bloque car tous mes soucis et le stress refont surface
alors ça va pe etre te paraitre bete et pe etre je le suis (mdr) mais comment fais tu pour mediter car moi franchement je ny arrive pas!!
merci de tes conseils ma belle bisous


vais essayer de rester zen mais c est pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Guide
juliette


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-papillon-13
Date d'inscription : 28/09/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mer 12 Nov - 19:46

coucou Laura

sur le portail adana à fait figurer divers forum, dont un sur le yoga.....vas peut etre y faire un tour......j'en viens et il y a des exemples de postures Very Happy

de quoi piocher des idées qui pourait t'aider et meme nous aider toutes d'ailleurs :!:

A suivre

je médites, tu médites....nous méditons 182725
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Admin
Adana


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 60
image : je médites, tu médites....nous méditons La-mesure
Date d'inscription : 14/05/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mer 12 Nov - 22:10

tu laisses venir les soucis, mais tu ne les gardes pas, tu leurs dit de partir et tu passes à autres choses, il ne faut pas garder cette image, concentre toi sur ta respiration puis sur une couleur ou un paysage qui te détend, tu le visualises, et tu te calmes.

je médites, tu médites....nous méditons Chakra10
Revenir en haut Aller en bas
https://adana.1fr1.net
laura
Ange de lumière
laura


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 55
Localisation : pas de calais
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-ailes
Date d'inscription : 01/10/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Mer 12 Nov - 23:13

ok je vais essayer mais c pa gagné!!!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Guide
juliette


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
image : je médites, tu médites....nous méditons Fee-papillon-13
Date d'inscription : 28/09/2008

je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Ven 12 Déc - 19:00

la respiration ventrale c'est pas mal pour lacher les tensions Very Happy

mais je le fais pendant au moins 15 mn si je veux que çà donne des résultats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10Lun 16 Fév - 23:39

Je tenterais de faire la médiation pendant quelques temps pour essayer merci pour les conseils donnés je médites, tu médites....nous méditons 711348 je médites, tu médites....nous méditons 199258 je médites, tu médites....nous méditons 458656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je médites, tu médites....nous méditons Empty
MessageSujet: Re: je médites, tu médites....nous méditons   je médites, tu médites....nous méditons Temps10

Revenir en haut Aller en bas
 
je médites, tu médites....nous méditons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FORCE EST EN NOUS
» CE QUE NOUS ATTIRONS***
» CE QUE NOUS POUVONS***
» nous sommes vendredi
» ***AMOUR TOI QUI NOUS FAIT ESPERER***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE D'ADANA :: MEDECINES DOUCES :: MEDITATION ET RELAXATION-
Sauter vers: