L'ANTRE D'ADANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE D'ADANA

ESOTERISME § VOYANCE § HARMONIE
Bienvenue Invité

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon wekend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juliette
Guide
juliette


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
image : bon wekend Fee-papillon-13
Date d'inscription : 28/09/2008

bon wekend Empty
MessageSujet: bon wekend   bon wekend Temps10Sam 11 Juil - 18:02

bonjour à tous

suis de retour....pour une petite semaine

je vous embrasse

bon wekend 455312 j'ai trouvé le soleil, le repos!! trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10Sam 11 Juil - 20:50

Bon week end à tous, je suis contente pour toi juliette que tu es pu trouver le repos et l'apaisement.

Bisous à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
chloebb1laurabb2
Guide
chloebb1laurabb2


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 47
Localisation : Hérault 34
image : bon wekend Elfes-et-bebe
Date d'inscription : 25/09/2008

bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10Dim 12 Juil - 18:28

Coucou mes belles !!!!!!

Je suis heureuse d'être rentrée enfin à la maison !!! Guigui est né le 2 juillet et j'ai eu quelques complications et je rentre de la maternité aujourd'hui et je vais bien !!! Guigui est un amour, il a fait sa première nuit cette nuit = de 22h à 6h du matin et il fait 4070 grammes aujourd'hui, pc = 37.5 et taille 50 cm !!!!

Il est sage et découvre sa maison !!! Les filles et Gilles sont supers et je suis contente de les retrouver !!!!

J'ai eu bcp de souffrance de jeudi 2 juillet au mardi qui a suivi car tous les mauvais choses se sont enchainés !!!! Je suis tombée à 6.1 d'hémoglobine et encore j'arrivais à me lever car je voulais m'occuper de Guigui... J'ai chopé un truc dans le sang puis dans les intestestins que même la morphine ne calmait pas grrr !!! Fallait bien que ma première opération soit un fasquo LOL !!!

Je vous raconterez le récit de mon accouchement dans quelques jours car j'en ai besoin pour tourner la page !!!

Je vous embrasse !!!!

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Guide
juliette


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
image : bon wekend Fee-papillon-13
Date d'inscription : 28/09/2008

bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10Dim 12 Juil - 19:31

felicitations chloé......

un accouchemnet n'est souvent pas sans douleurs, parfois certains plus que d'autre....cela sera un bon souvenir dans quelque temps car cela restera le jour de la naissance de ton fiston bon wekend 455312

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10Lun 13 Juil - 14:48

FELICITATION del bon wekend 455312 plein de bonheur au nouveau venu et à vous tous !!!! profitez en bien ca grandit trop vite lol

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laura
Ange de lumière
laura


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 55
Localisation : pas de calais
image : bon wekend Fee-ailes
Date d'inscription : 01/10/2008

bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10Lun 13 Juil - 20:24

bonsoir
felicitation delphine et bienvenu a guigui!!!
repose toi ma belle car tu en a besoin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloebb1laurabb2
Guide
chloebb1laurabb2


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 47
Localisation : Hérault 34
image : bon wekend Elfes-et-bebe
Date d'inscription : 25/09/2008

bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10Mar 14 Juil - 17:46

Coucou les filles, voilà, le récit de mon accouchement et tout ce qui s'est enchaînés avec.... C'est long...

5H30 du matin le réveil de mon homme sonne. Il se prépare à partir mais je me lève d’un coup pour aller aux toilettes mais ce n’est pas pipi, je ne me contrôle pas ca coule abondamment !!! Je lui dit ne part pas, c’est les eaux, je perds les eaux… J’inonde toute la salle de bain… J’attends un peu que cela se calme et en même temps j’appelle la maternité pour les prévenir de mon arrivée. Je suis toute contente car je sais que c'est le grand jour !!!!

6h du matin, nous arrivons à la maternité, je n’ai toujours pas de contractions, la sage femme me fait un monitoring mais en vain pas de contractions, bébé va bien malgré la perte des eaux et me dit vous êtes ouverte à un doigt mais le col et long et bébé haut… Vous allez marcher mais pas trop loin et revenez vous reposer…

7h30 je marche dans les couloirs de la maternité et envoie quelques texto à certaines d’entre vous lol, les contractions commencent, elles sont un peu douloureuses et très rapprochées…

8h30, les contractions sont douloureuses mais supportables, elles sont raprochées alors nous retournons voir la sage femme, je suis ouverte à 4, col long toujours et Guigui toujours haut alors elle décide de me transférer en salle d’accouchement… Elle me dit je vais vous préparez pour la péridurale car un gros bébé vaut mieux, je lui dit oui, je veux bien !!!

Et c’est là, que tout va s’enchaîner, je souffre de plus en plus, je sens les contractions de plus en plus, et de plus en plus intenses encore et encores alors elle me donne le masque qui me fait planer… Mais quand je regarde le monitoring, je leur dis je n’en peux plus, faudrait me faire la péridurale… en vain, je commence à pousser… Je suis dilatée à 10, le col est effacé mais bébé est toujours haut, Guigui ne veut pas ou ne peut pas descendre…

Ils me mettent en position d’accouchement, j’essaie de pousser pendant plusieurs contractions, rien ne se passe, ils me remmettent à plusieurs reprises sur le côté gauche alors que je souffre de plus en plus dans cette position…

Le gygy arrive est essaie à deux reprises la ventouse, la tête de Guigui est marquée par la ventouse et mon corps aussi...

Le gygy continue avec les spatules, enfin, il essaie de mettre la première… Je le supplie d’arrêter, je lui dis que bébé est coincé et ils s’aperçoivent enfin que bébé est en souffrance, que l’urgence est là…

Ils me transfèrent d’urgence en salle d’opération, je pleure et leur dit de se dépêcher… Je vois toutes ces personnes en vert, je vois le masque qui s’approche de mon visage, ils me disent penser à quelque chose de beau, je pense à mon homme et mes filles et me dit que nous allons être bientôt tous les 5 et tout ira mieux !!!!

11h11, Guillaume naît, il est en couveuse pour se remettre de l’anésthésie générale, il est beau, il est gros. Il le pèse à 3760 alors qu’en fait ils se plantent car deux jours après il fesaient 3960 grammes enfin peu importe, il est là et en vie !!!

15h30, je me réveille en pleure, je vois mon mari mais pas bébé, je m’attends au pire, je suis dans les nuages, en fait j’ai fait une hémorragie, j’ai perdu 1.5 litre de sang pendant l’opération (et oui pour une première opération...)

Ils m’amènent enfin mon Guillaume hein depuis le temps que je voulais le voir !!! Mes larmes se sèchent et se remplissent de joie et je somnole jusqu’à 19h en salle de réveil visage contre visage avec mon petit ange !!!

Je suis perfusée, sondée, jusqu’au lendemain… A J+2, ils m’enlèvent la sonde pour que je puisse me lever mais comme je suis anémiée à 7, il faut faire gaffe que je tombe pas dans les pommes donc je me lève pour aller au pipi room avec la sage femme et tombe 5 secondes dans les vapes (lol) !!!

J+3, je me lève mieux, je me douche mais je ne suis pas bien, fatiguée, je suis bouffie et je souffre de plus en plus en haut de l’utérus… En fait, les analyses sanguines révèlent un taux d’hémo de plus en plus bas, ils décident de me faire 2 perf de fer en 48h d’intervalle…

Mais les résultats sanguins ne sont toujours pas bons, j’ai choppé une infection, ils me font perfusion d’antibio et d’anti douleur car je souffre de plus en plus…

J+6, je souffre de plus en plus, ils me font un scanner pour voir ce que j’ai… J’ai une gastro qui me donne des colliques et me contracte tout le système gastrique… Il me donne du nuben, mais rien n’y fais, je souffre toujours…

Mon taux d’hémo tombe à 6.1, ils décident enfin de me transfuser 3 flops de sang, j’ai l’impression d’une renaissance, mon visage se rougifie au fur et à mesure…

Ils me donnent enfin des anti douleurs qui me soulage et les antibio commencent à agir…

Et mon Guillaume sage comme une image pendant tout ce temps, il pleure que quand il a faim, il boit déjà des biberons de 60 ml, il a arrosé le pédiatre et pratiquement tous les puéricultrices, j’ai pu le baigner deux fois sur les 6 jours et lui donner tous ces biberons… Je le prend en photo comme je peux… Je cracque moralement à plusieurs reprise, ma mère ne me soutient pas du tout, elle croit encore que j'ai fait juste des petites pertes de tensions, bref, elle est dans son monde...

Mon mari formidable s’occupe à 300% de nos filles qui s’inquiètent de ne pas me revoir revenir à la maison et de me voir comme ça !!! Elles sont en extases devant leur petit frère (elles sont impressionnées par ses coucouniettes… Elles sont rigolotes et me font rires) !!!

Je passe les deux derniers jours de mon hospitalisation à me faire chouchouter par le service entier de la maternité qui a été formidable tout le long de mon séjour !!!

Je remercie toutes les personnes qui m’ont appelé et tous les messages de soutien sur internet car cela m’a beaucoup boosté pour remonter la pente !!!

Aujourd’hui, je suis revenue plus forte de cette épreuve et je vais profiter encore plus de mes enfants et de mon mari !!!!

Je vous fais de gros bon wekend Astrea et juste de vous dire de profiter des plus simples moments tels qu'ils soient !!!

Delphine bon wekend Hello
Revenir en haut Aller en bas
laura
Ange de lumière
laura


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 55
Localisation : pas de calais
image : bon wekend Fee-ailes
Date d'inscription : 01/10/2008

bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10Dim 19 Juil - 12:01

coucou delphine
pa etée bcp presente durant tes apreuves mais g eu pa mal de soucis !! et les ai encore!!
et ben il t en a fallu du courage mais vu le resultat je pense que c est plus loin derière toi que devant je vous felicite pour le petit guillaume pour qui je vois se porte a merveilles
courage et gros bisous ma belle
prend soin de vous tous et repose toi
quand a ta mère laisse la ,
je t embrasse fort et attend des photos de guillaume avec impatience
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chloebb1laurabb2
Guide
chloebb1laurabb2


Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 47
Localisation : Hérault 34
image : bon wekend Elfes-et-bebe
Date d'inscription : 25/09/2008

bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10Dim 19 Juil - 20:22

Coucou !!!!

Merci beaucoup les filles pour vos messages !!!!

Je vous fais de gros bisous et vais de suite mettre quelques photos de guigui dans le post adéquate !!!!

Bisoussss et excusez moi de ne pas être trop présente car dur dur a reprise de la vie à 5 lol bcp de bonheur et ca passe très vite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Guide
juliette


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
image : bon wekend Fee-papillon-13
Date d'inscription : 28/09/2008

bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10Dim 19 Juil - 21:04

comme tu dis, çà passe vite, alors profites en bien

et comme dis laura, laisses ta mere ou toute personne negative de coté et sois un peu egoiste!!!! ne pense qu'à ta petite famille

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon wekend Empty
MessageSujet: Re: bon wekend   bon wekend Temps10

Revenir en haut Aller en bas
 
bon wekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE D'ADANA :: LE SALON :: LA PAUSE CAFE-
Sauter vers: