L'ANTRE D'ADANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTRE D'ADANA

ESOTERISME § VOYANCE § HARMONIE
Bienvenue Invité

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
chipoune
Ange de lumière
chipoune


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 63
Localisation : région parisienne
image : des nouvelles Feeloup
Date d'inscription : 09/12/2008

des nouvelles Empty
MessageSujet: des nouvelles   des nouvelles Temps10Lun 21 Sep - 1:28

bonjour tout le monde

rare la chipoune oui.. toujours embêtée avec mon toutou.. mais..
en juillet nous avons vu un ostéopathe recommandé par l'ortho.. il a manipulé loulou et bof bof si il l'a soulagé tant mieux..
le toutou est toujours sous cortisone....
nous avons enfin vu le Pr qui revenait d'Irlande début septembre.. il a tout expliqué, en effet sa technique (inventée par lui) en matière d'intervention sur hernies discales chroniques conviendrait parfaitement à mon chien.. lui le Pr va se compliquer la vie durant 3 heures au bloc mais mon pépère récupérera plus vite.. pour lui il n'y a pas de rupture du signal médullaire.. donc il ne serait apparemment pas paralysé.. je lui ai demandé si l'opération pouvait attendre après le 20 septembre vu que je devais passer un brevet d'obéissance avec ma chienne, que déjà elle avait du mal à bosser correctement, alors que si on lui enlève son "frère" avant le concours aie aie.. si c'est urgent eh bien tant pis on fait passer l'opération avant.. le Pr m'a dit que oui si on lui enlève son frère on va la déstabiliser, et que non ce n'est pas à 15 jours près.. j'avais prévu de lui téléphoner le 21 septembre.. sauf que la véto ortho m'a téléphoné vendredi 18 (veille du concours .. super) et m'a proposé mardi 22 ou le 29.. on a choisi le plus près vu qu'il marche vraiment mal en ce moment..
demain matin je vais chez la véto traitante faire prise de sang, radio thorax, et écho cardiaque vu qu'il a un léger souffle..
et mardi matin 10 heures je l'amène à la clinique et il est opéré dans la matinée.. 3 heures au bloc.. pfff.. ça va être terrible la journée...
le Pr pensait le garder 10 jours, l'ortho a l'air de dire que ce sera surement plus.. je demande qu'il fasse les besoins seuls, et qu'il marche (même mal) parce que je le porte dans les escaliers d'accès au batiment 3 fois par jour 11 marches 31 kgs.. et le remonter à deux avec ma mère ou une amie.. galère... mais bon.. pas le choix...
je me demande comment la petite va supporter de se trouver seule.. déjà quand il est resté la nuit à l'hosto fin mai, elle le cherchait elle avait l'air perdu... alors là plusieurs jours.. j'ai un peu peur..

ah oui au fait, elle a obtenu son brevet d'obéissance mention excellent

sinon à titre privé, rien de plus.. j'ai revu le monsieur en question.. mais si ça bouge dans sa tête je n'en sais toujours rien.. c'est énervant.. au plus haut point.. et combien j'aurai aimé l'avoir à mes côtés, soit hier dans la joie, et là dans les soucis.. mais bon je dois sûrement avoir comme but de vie de devoir tout assumer seule ce n'est pas possible !!!

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES INSCRIPTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE D'ADANA :: LE SALON :: LA PAUSE CAFE-
Sauter vers: